Vous voulez accroître votre autonomie et perfectionner votre pratique, Air Baptême Verdon vous offre tout un panel de formations.

Piloter un ULM-autogire vous fait rêver ? Eh bien votre rêve est accessible nous vous proposons une formation pour passer un brevet de pilote ULM-autogire. D’un volume de 50 h cette formation est réparties sur 30 h de pilotage et 20 h de théorie.
Vous êtes déjà pilote d’ULM et titulaire du brevet de pilotage nous pouvons vous former au pilotage de l’autogire pour explorer de nouveaux horizons.

Pour toutes les formations de pilote ULM, nous sommes en relation avec des écoles pédagogiquement qualitatives et nous vous proposons de vous mettre en relation directement avec eux.

Les pilotes de parapentes pourront aussi se perfectionner au sein de notre structure. Ils ont à leur disposition plusieurs stages thématiques : thermiques pour apprendre à dompter les vents thermiques si fréquents dans les Alpes-de-Haute-Provence ; Simulation incidents de vol (SIV) ; et cross pour apprendre à réaliser de longs vols d’un point A à un point B.

Pour les initiations et le perfectionnement niveau 1, 2 ou 3 vous pouvez vous adresser à :  www.haut-les-mains.fr